• Cuisiner c'est aussi révêr !

    Un petit billet cette fois je pense sans vidéo ou image. Simplement un ressenti, une idée une envie.

    J'aime cuisiner vous le savez, souvent voire même très souvent avec de la menthe. Parce que j'aime jardiner cela me détentd. et c'était je pense un excellent moyen de relier deux de mes passion, la cuisine et le jardinage.

    J'aime aussi beaucoup lire et écrire et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici ce jour, c'est un moyen comme les deux précédents de s'évader.

    Mon ami Patrice me dit souvent que si tu n'as pas le temps ou la possibilité de voyager (vraiment) tu n'as qu'à la faire de chez toi.

    Et il a raison, et c'est d'ailleurs ce que je fais désormais.

    Alors non, je ne me fait pas une plage au milieu du salon, ou ne m'habille pas non plus en tenu hawaïenne, mais en revanche je cuisine des plats venus d'ailleurs (pas d'un monde parallèle hein !) .C

    Cela me permet non seulement de passer un bon moment à cuisiner, mais aussi m'évader aux 4 coins du mondes en goutant des plats dit locaux (même si je les fais chez moi)

    Bon vous me direz je pourrais très bien voyager en allant sur internet (google maps par ex) ou en me posant devant la télé et ses chaines faites expèrs comme RMC Découverte et j'en passe !

    Enfin, voilà, c'était mon petit ressenti du matin, juste une brève, juste une tranche de vie, une partie de moi quoi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :