• Au départ je cherchais une vidéo sur Tumblr, la plateforme. Et je ne sais pas comment j'en suis arrivé à tomber mais surtout çà visionner cette vidéo. Du coup et bien je vous la partage car cela me semblait suffisement original pour que ça vous plaise !

    Source : Tumblr.

     

    Bon je vous sent déjà arrivé et me dire que l'été est fini, et que ce n'est plus trop les saisons des glaces. Mais faisons comme ci, après tout le soleil est encore là, les températures correcte aussi , il n'y a que les vacances qui sont réellement terminés !

    Et puisque j'y suis à partager une vidéo au titre décalé, enfin je pense, j'en ai sélectionné une de plus qui présente encore une fois des recettes Tumblr .. Allez comprendre lol !

    Source : Tumblr.


    votre commentaire
  • Je me balladais tranquillement sur Youtube, histoire de me détendre et de visionner quelques vidéos comme à mon habitude. Et voilà que dans les suggestions je suis tombé sur une vidéo traintant de la sécurité informlatique.

    Personnellement , je suis équipé d'un pare-feu et d'un anti-virus, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et si moi je pense être en sécurité sur internet, est-ce le cas de tout le monde ?

    Surtotu quand on sait que certains requetes sont plus dangeureses que les autres !

    Que vous le croyez ou noin, les hacker ou pirate informatique, eux aussi suivent lka mode et les tendances, et si aujourd'hui vous êtes fans d'une star sachez que demain eux aussi.

     

      

     

    Source : http://www.sekurigi.com

     

    Je ne pensais franchement pas que internet était si, particulier et que l'on s'exposait autant !

    De la même manière, pour moi la sécurité informatique commence et s'arrête au moment ou je lance mon navigateur. Je dois dire que je ne fait pas vraiment attention à ce que je consulte. Même si je ne consulte pas de sites étranges ou bizarres, les grands sites les plus connus eux aussi nous exposent à des problèmes de sécurité informatique !

    Et ça, ça m'impressionne ! Pas vous ?


    votre commentaire
  • Aujourd'hui c'est un court billet pour partager une petite vidéo insolite. Enfin disons que le sujet traiter est l'insolite.

    Et comme j'aime la cuisine j'ai trouvé sympa de mélanger les deux en vous proposant donc une vidéo d'une recette de cuisine insolite.

    Certains connaissent peut-être déjà l'émission Mange Mon Geek, qui propose des recettes de cuisine insolites. j'ai donc sélectionnée pour vous la recette du Riz au Coca !

     

     

    Plus de vidéos insolites : www.infolites.fr/videos/


    votre commentaire
  • Hier après-midi je m'ennuyais quelque peu. J'ai donc surfer sur Youtube à la recherche de vidéo plus ou moins drôle histoire de me détendre.

    Vous allez me dire, mais pourquoi n'es tu pas parti aux fourneaux ? C'est un peu ce que j'ai fait !

    J'ai regardé des vidéos culinaire mais de recettes pour geeks. Vous savez ces amateurs de pizza et autre céréales !

    Sauf que là, il s'agissait de vrais plats cuisinés, enfin presque. Disons que dans Mange mon Geek , le nom de la série de vidéos, le youtubeur apprend aux geeks des recettes simple et facile mais pour les geeks.

    En outre, du poulet au coco tout comme du riz au coca ! ^^

    Alors je n'ai pas essayé toutes les recettes, cependant celle que j'ai pu tester m'a assez surpris. Si au départ je doutais vraiment du résultat, car bon du riz au coca franchement ...

    Et bien j'ai bien aimé! Je suis loin d'être un geek, mais j'avoue que cela change. Puis ça aller bien avec mon inscription récente sur un site de rencontres geeks que j'ai voulu essayé !


    votre commentaire
  • Un petit billet cette fois je pense sans vidéo ou image. Simplement un ressenti, une idée une envie.

    J'aime cuisiner vous le savez, souvent voire même très souvent avec de la menthe. Parce que j'aime jardiner cela me détentd. et c'était je pense un excellent moyen de relier deux de mes passion, la cuisine et le jardinage.

    J'aime aussi beaucoup lire et écrire et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici ce jour, c'est un moyen comme les deux précédents de s'évader.

    Mon ami Patrice me dit souvent que si tu n'as pas le temps ou la possibilité de voyager (vraiment) tu n'as qu'à la faire de chez toi.

    Et il a raison, et c'est d'ailleurs ce que je fais désormais.

    Alors non, je ne me fait pas une plage au milieu du salon, ou ne m'habille pas non plus en tenu hawaïenne, mais en revanche je cuisine des plats venus d'ailleurs (pas d'un monde parallèle hein !) .C

    Cela me permet non seulement de passer un bon moment à cuisiner, mais aussi m'évader aux 4 coins du mondes en goutant des plats dit locaux (même si je les fais chez moi)

    Bon vous me direz je pourrais très bien voyager en allant sur internet (google maps par ex) ou en me posant devant la télé et ses chaines faites expèrs comme RMC Découverte et j'en passe !

    Enfin, voilà, c'était mon petit ressenti du matin, juste une brève, juste une tranche de vie, une partie de moi quoi !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique