• Si vous pensiez qu'il était impossible de voyager à moindre frais, alors la vidéo du jour va vous surprendre !: En effet Théophile Eliet, gagne sa vie et paie ses voyages grâce au web, tout simplement !

     

     

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=hguZrtSzziM


    votre commentaire
  •  

    "Vraiment, c’est tout simplement pas équitable. J’ai toujours payer ma part la première fois que je rencontre un homme. » « Janine » dit cela après que je l’ai suggéré en attente pour l’homme de payer pour les dates et ensuite de payer sa part que s’il a indiqué qu’il voulait qu’elle. Et ne datant pas lui encore une fois si c’est d’ailleurs ce qu’il voulait.

    C’est un sujet délicat, et une des femmes m’ont demandé tout souvent dans mon rôle de conseillère en relation basée sur la science. Certains, comme Janine, pense qu’il est injuste d’attendre le gars à payer ; d’autres sont confondus, de vouloir être traitée, mais pensant que peut-être tort ; et encore d’autres font la faux-pay, tirant leur porte-monnaie et se sentant éprouvais quand il lui prend à ce qu’elle pensait était une offre symbolique.

     

    Pourquoi les gars devraient payer pour le dîner ?



    Alors, quel est le problème ?



    La faute à nos arrière-arrière grand-mère .. Dans un sondage effectué sur les meilleurs et les pires dates, raison de ne pas vouloir revoir un homme féminin était son omission de payer la note, "dans son intégralité, sans se plaindre audible. Période. »

    Pourquoi ? Eh bien, tout comme nous avons hérité de hauteur de papa, ou boucles de Nana, nous sommes héritiers de pensées de nos ancêtres. Études dans plus de 37 sociétés et cultures dans le monde le prouvent. Les hommes ont une psychologie partagée avec d’autres hommes, partout dans le monde. Et les femmes ont une véritable « sororité », psychologiquement.

    Tout cela vient de ce qu’As gènes populaire propre monter vers l’avant.

    Hommes du passé antique n’avait pas à s’inquiéter de qui allait fournir pour eux ; ils pourraient obtenir leurs propres gnou, thankyouverymuch. Mais les femmes ne pouvaient pas toujours obtenir assez de nourriture lorsqu’elles étaient enceintes, allaitantes et évite au bébé. Ceux qui s’est passé à la valeur d’un homme qui pourrait et devrait fournir, a obtenu ce qu’ils avaient besoin pour s’assurer que leurs gènes (aka enfants) et ils ont survécu. Y a-t-il des femmes qui étaient risque-tout lorsqu’il s’agissait de savoir si un gars ramené le bison ? Sans doute. Mais ces femmes font partie de l’histoire humaine ~ ascendance pas humain.

    Envie de femmes d’aujourd'hui ce que leurs femmes réussie s’abstient a obtenu : un bon fournisseur et protecteur. Factuellement, c’est toujours d’actualité pour les femmes. Et la survie de nos gènes. Globalement, en ce moment, les femmes qui ont un mari pleinement investi sont plus sains, plus riches, vécus et plus heureux que les femmes qui n’ont pas. Et leurs enfants survivent mieux, trop.

    Résultat ? Les blog rencontres comme celui de ludivine, rencontre-sur-internet.info, sont l’essai moderne pour montrer qu’un homme fournira ; C’est la meilleure information que nous avons, dès le départ, qu’elle est ou n’est pas en nous. Des études montrent que lorsqu’un homme investit son argent, il investit son cœur ; et lorsqu’il n’est pas le cas, il n’est pas. Quand les hommes tombent amoureux, ils tombent plus dur et plus vite que font les femmes. Ils savent qu’ils sont tombant consiste si ils aiment pas payer.

    En allant en Néerlandais, Janine a été coulée côté certains vous pouvez obtenir des informations très précieuses : il se soucie ? Elle a changé sa stratégie et constaté que tout à coup, elle n’est plus obtenu a joué pendant des semaines ou des mois avec des gars qui ne voulait pas vraiment lui.

    Alors apportez sur les restants et éliminer des joueurs. Laissez le gars à payer. Si il ne fonctionne pas, vous pouvez passer facilement. S’il le fait, c’est une avancée vers Oui pour amour et, éventuellement, pour la vie.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Je viens de tomber sur une vidéo au détour d'un blog, qui m'a fait doucement sourire. Enfin je dirais plutôt rire jaune (oui oui, comme le mec qui fait des vidéos ahaha).

    Je m'interroge encore de savoir si c'est utile, complètement débile ou juste drôle. Pour la petite explication la vidéo présente une fabrication maison je pense, qui permet de liker les profils sur tinder à la file, sans même les consulter.

    Si ça l'ennuie de découvrir les profil au point d'en arriver là autant qu'il passe son chemin ... Franchement c'est ridicule ! Regardez !

     

     

    Source : PassionCommune.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique